L’offre "Appui RH92" pour TPE et Associations

HDSI se mobilise dans le 92 non seulement pour créer de nouveaux emplois mais aussi pour assurer la qualité de ces emplois par le biais de la nouvelle offre "Appui RH92".

Que comprend cette offre "Appui RH92"

L’offre "Appui RH92" s’adresse aux TPE de moins de 20 salariés et aux associations de l’ESS de moins de 50 salariés et couvre une palette très large de services liés à la gestion des Ressources Humaines.

Elle comporte  entre autres :

appui rh img article- Des ateliers pratiques et des formations collectives.

- Des permanences individualisées.

- La mise en relation avec des partenaires pertinents pour résoudre les problèmes dans ce domaine.

- Le repérage des besoins des TPE et structures de l’ESS en matière de ressources humaines.

Quel a été l’accueil fait à cette offre au cours de la période 2015-2016 ?

Au cours de cette période, 7 ateliers ont été tenus sur des sujets aussi divers que la réforme de la formation professionnelle, le service civique, la rédaction d’un contrat de travail, la rupture conventionnelle, le management d’équipe, le droit du travail, etc. Tous ces ateliers ont enregistré des réactions très positives notamment concernant la pertinence des sujets traités et des conseils donnés.

L’avis des bénéficiaires sur les ateliers

Association Oiseau Lyre

"Un bilan très satisfaisant. Mes questions ont trouvé réponses".

Bicycl’aide
"La prestation de l’intervenant est très claire, pédagogique, à l'écoute".

Théâtre du Kalam
"Initiative très enrichissante".
L’avis des bénéficiaires sur les permanences

SAS ARTI’BOUT

"Très bons conseils pour le lancement d’une activité".

Amicale de Villeneuve-La-Garenne
"On repart avec une motivation grandissante".

ESAT Fourneaux de Marthe et Matthieu
"Très intéressant. Cet entretien m’ouvre des horizons
et m’invite à considérer les choses autrement"

Que prévoit l’offre "Appui RH92" en 2016-2017 ?

Il comprendra une douzaine d’événements. Ces événements reprendront des thèmes traités l’année précédente et en aborderont de nouveaux basés sur l’expérience acquise.

Comment avoir accès a cette offre ?

Pour vous inscrire, contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 01.49.67.00.49.

"Appui RH92" c’est toute la compétence et le professionnalisme d’HDSI appliqués au domaine des Relations Humaines.