Assemblée Générale HDSI 2017

Le 6 Juin 2017, Hauts de Seine Initiative a tenu son Assemblée Générale 2017 dans les locaux de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat à Nanterre.

Au cours de cette réunion ouverte par le Président Mr. Lionnel Rainfray qui a souhaité la bienvenue a la centaine de participants, la Déléguée Générale Giulia Bianchi a tout d’abord présenté les excellents résultats de l’année 2016.  Les objectifs et le budget 2017 ont été ensuite détaillés par Mme Bianchi et les membres de son équipe en mettant l’accent sur certains programmes spécifiques comme le Programme Croissance. Puis une table ronde regroupant partenaires et bénéficiaires a illustré par des exemples pratiques la manière dont HDSI entend renforcer le bénévolat et l’accompagnement de ses bénéficiaires.

La réunion s’est terminée sur un rappel des progrès réalisés en 2016 dans l’accomplissement des objectifs du Plan Stratégique 2020. Un sympathique cocktail a suivi dont quelques illustrations apparaissent ci- dessous.