Dans le cadre d’une nouvelle offre RH à destination de ses bénéficiaires, HDSI vous invite à : Une permanence individuelle "Quel management pour améliorer les conditions de travail dans son équipe et en faire un levier de performance ?"

Le mercredi 22 avril 2016, de 14h à 18h00

Enjeux et contexte

Dans un contexte économique tendu, avec des contraintes budgétaires de plus en plus fortes, de nombreuses structures (TPE ou structures de l’économie sociale et solidaire) sont confrontées à des enjeux de productivité et en même temps à des problématiques internes de management, gestion du stress, bien-être au travail, fidélisation des salariés, etc… Le questionnement de l’organisation interne d’une structure peut permettre d’en améliorer le fonctionnement tout en apportant plus de qualité de vie au travail.

Programme

L’intervenant sera présent une demi-journée dans les locaux d’HDSI. Il adoptera une démarche coaching, dans le but d’amener, par des questions ouvertes et organisées, la structure à parler de son organisation, puis d’esquisser avec elle des pistes d’amélioration du fonctionnement interne.
Les entretiens seront sur un format individuel de 45 minutes environ.

Animation

Marie Claude ANDRE-AFARIAN, Directrice de MCA Stratégie et Développement est Coach Professionnelle Certifiée, formatrice en Management des Ressources Humaines, Maître Praticien en PNL, formée à la Gestion du Stress et de l’Anxiété et aux Neurosciences Motivationnelles.

Modalités pratiques

Cette rencontre est gratuite. Elle est ouverte aux TPE et structures de l’ESS qui ont leur siège dans les Hauts-de-Seine et qui sont employeuses.
Elle se déroulera dans les locaux de Hauts-de-Seine Initiative :

40 rue Salvador Allende – 92 000 Nanterre
RER Nanterre Préfecture

Le nombre de places étant limité, les inscriptions se feront par ordre chronologique. Inscription en remplissant le formulaire.
Nous vous communiquerons, suite à inscription, un créneau horaire pour la permanence.
Au vu du nombre de demandes, nous serons vigilants sur les désistements.

Contact