• Aides aux entreprises
  • Les clés du succès après la création

Appui RH

HDSI développe depuis 2015 une offre appelée Appui RH. Il s’agit d’une offre d’accompagnement local sur les ressources humaines, à destination des entreprises et des structures de l’ESS locales.
Nous proposons dans ce cadre un certain nombre d’ateliers sur des questions de ressources humaines assez techniques (temps d’information spécifiques), par exemple : la réforme de la formation professionnelle, le contrat de travail, la rupture amiable du contrat de travail, mobiliser le service civique au sein d’une association… Il est également prévu de proposer des temps d’accompagnement plus individualisés.
Nous réalisons également en parallèle une étude qui porte, entre autres, sur les besoins des structures accompagnées et travaillons à la manière d’y répondre au mieux.
Pour plus d’information, contactez Isabelle RENOUF : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.