Entrepreneurs : Initiative France vous invite à la Journée Business Network le 7 Juin

Vous avez été accompagné·e et financé·e dans votre projet d’entreprise par l’une des 223 associations du réseau Initiative France et à ce titre, vous faites partie de la communauté des 300 000 entrepreneur·e·s que le réseau Initiative France a financé depuis plus de 30 ans.

Initiative France crée l’événement en 2018 en organisant début juin à Paris, son université nationale autour du thème "Les entrepreneur.e.s, acteurs de l’économie de demain" et vous invite à une journée riche de rencontres, le jeudi 7 juin 2018, avec près de 500 experts de l’entrepreneuriat et des entrepreneurs.

Une journée business vous est dédiée :

Parrainer une entreprise est un perpétuel challenge car l’on est crédible que si l’on apporte une réelle plus-value au créateur et si ce dernier en est convaincu. Cela ne marche

• Une matinée de "speed business meeting" avec près de 200 entreprises françaises, potentiels clients ou partenaires pour développer votre réseau.

• Une conférence débat sur cinq thèmes de l’économie de demain, en présence de Thierry Breton, PDG d’Atos ; de Jean-Luc Petithuguenin, PDG de Paprec Group ;de Patrick Pouyanné ,PDG de Total ; de Franck Riboud, Président d’Honneur de Danone ; de Louis Gallois, Président du Conseil de Surveillance de Peugeot SA.

• Des conférences thématiques pour bénéficier de conseils d’experts ?

et bénéficier du tarif préférentiel

proposé aux entrepreneur·e·s
Initiative France