À consulter sans tarder par tous ceux concernés par la fonction RH :

L’étude d’impact sur 3 ans d’APPUI RH, développé par HDSI pour les entrepreneurs de TPE/PME et structures d’ESS.

Au cours de ces deux dernières années, les actions d’accompagnement offertes aux porteurs de projet ont pris une place croissante dans l’activité d’HDSI, complétant utilement les actions de financement. Ces accompagnements se font sur des thématiques très variées (entrepreneuriat dans les quartiers politiques de la ville, posture des femmes cheffes d’entreprises, etc..)  mais l’accompagnement sur les ressources humaines a pris une importance croissante, notamment dans le secteur de la Boucle-Nord-de-Seine. En effet, ce territoire n’est pas couvert par des maisons de l’emploi. Progressivement, nos équipes y ont mis sur pied le dispositif APPUI RH, premier niveau de conseil sur les ressources humaines, destiné à structurer la fonction employeur des TPE/PME/structures de l’ESS du territoire.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien l’étude d’impact sur 3 ans (2015-2018) qui en démontre toute l’efficacité.