Et si vous mettiez vos compétences au service d'une économie plus solidaire ?
HDSI propose régulièrement des offres d'emplois et de stages.
Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les nouvelles concernant l’organisation d’HDSI (arrivées, départs, changements de responsabilités) ainsi que les dates de réunions spécifiquement organisées pour les parrains.
Harum trium sententiarum nulli prorsus assentior. Nec enim illa prima vera est, ut, quem ad modum in se quisque sit, sic in amicum sit animatus.

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les nouvelles concernant l’organisation d’HDSI (arrivées, départs, changements de responsabilités).

Vie de l’Association

Plusieurs départs sont à signaler à la fin de cette période estivale 2018.

Bonne chance à tous dans leurs nouvelles activités !

Dans cette rubrique, vous trouverez les dates de réunions spécifiquement organisées pour les parrains.

Dans cette rubrique vous trouverez données et documents concernant le Parrainage ainsi que des informations générales sur les activités de l‘Association.

Dans cette rubrique, vous trouverez toutes les questions que vous pouvez vous poser concernant l'utilisation de l'espace "Parrains".
Si vous ne trouviez pas une réponse, nous sommes à votre disposition pour y remédier.