• Aides aux associations
  • Notre accompagnement
  • Découvrez HDSI

Justine Grasset

Grasset JustineNous accueillons en avril 2019 Justine Grasset comme Chargée de Mission Ouest. Licenciée de Gestion Paris-Dauphine, elle amène une experience riche de nombreuses missions de conseil.

Mélanie Boisson

Portrait de Mélanie BoissonMélanie rejoint en février 2019 le Pôle ESS comme Chargée de Missions DLA. Elle amène une experience de cinq ans comme Chargée de Développment à la Table de Cana, 1er réseau d’entreprises d’insertion dans les métiers de bouche. Mélanie est diplômée de la Kedge Business School à Marseille.

Arzhela Thual

Portrait de Arzhela ThualDiplômée de Sciences-Po Rennes  et de l’Institut d’Urbanisme de Grenoble, Arzhela Thual rejoint le Pôle ESS en février 2019 comme Chargée de Mission DLA.

Plus d'articles...