• Aides aux associations
  • Notre accompagnement
  • Ateliers TPE

CP - AG d'HDSI le 9 juin 2015 à Boulogne

A l’occasion de son assemblée générale le 9 juin, HDSI réunira A Boulogne les acteurs économiques et de l’emploi dans les Hauts-de-Seine

Nanterre, le 22 avril 2015 - L’assemblée générale d’Hauts-de-Seine Initiative (HDSI) se tiendra le mardi 9 juin 2015 à 17h à la Bibliothèque Marmottan (7 place Denfert-Rochereau, 92100 Boulogne-Billancourt). Au programme : résultats de l’activité 2014, stratégie à l’horizon 2020 et animations surprises.  Cet événement à dimension départementale sera l’occasion pour les acteurs économiques des Hauts-de-Seine d’échanger et de faire la connaissance de Giulia Bianchi, nouvelle Déléguée générale de l’association.

Télécharger le communiqué de presse au format pdf.

CP - AG HDSI 2015