• Aides aux associations
  • Notre accompagnement
  • Espace privé Parrains

CP - HDSI réunit sa communauté à Boulogne-Billancourt pour son AG 2015

Nanterre, le 16 juin 2015 - Pour sa 16ème année, l’Assemblée générale (AG) de Hauts-de-Seine Initiative (HDSI) s’est déroulée le 9 juin 2015 à Boulogne-Billancourt. Réunie à la Bibliothèque Paul-Marmottan, la centaine de membres et partenaires actifs de l’association a partagé les résultats de son action 2014 et les perspectives pour 2015 et au-delà. Les participants ont découvert des témoignages de dirigeants d’entreprises et d’association soutenus par HDSI dans la vidéo de ses 15 ans, avant d’apprécier leur savoir-faire pour l’animation et le buffet de l’événement.

Téléchargez le communiqué de presse au format pdf.

CP - HDSI post AG 2015