• Aides aux associations
  • Notre accompagnement
  • Plan HDSI 2020 Accordion

Notre offre d'ateliers collectifs TPE du 2ème semestre 2018

Les ateliers collectifs reprennent des thématiques majeures liées au quotidien d'une entreprise (relations avec les banques, tableaux de bord, restauration, réseaux sociaux, étude de marché, référencement web, relations avec son expert-comptable et relations avec son assurance). Présentés par un parrain et/ou une marraine, ils sont suivis d'échanges interactifs entre les participants. Ces ateliers sont gratuits et ouverts a tous les porteurs de projets voulant créer une entreprise ou une association dans le 92. L'inscription est obligatoire.

calendrier atelier img

Calendrier du 2ème semestre 2018

Vous trouverez ci-joint le calendrier des ateliers du 2ème semestre 2018.
Si un ou plusieurs ateliers vous intéressent, n’hésitez pas à nous contacter pour vous y inscrire (Inscription obligatoire).