• Aides aux associations
  • Notre accompagnement
  • Plan HDSI 2020 Accordion

L’angle stratégique : Le Plan HDSI 2020

Toute organisation se doit d’avoir un Plan Stratégique à trois ou cinq ans pour guider son action dans la durée, ne pas perdre de vue les priorités fixées à cette échéance et communiquer clairement, en interne comme en externe, sur les actions qu’elle met en place pour réaliser ses objectifs.

Augmenter l’activité de l’Association à l’horizon 2020

En d’autres termes accroitre significativement le nombre de dossiers traités et financés pour atteindre un objectif en 2020 de 300 dossiers financés dans l’année. Ceci représente pratiquement un doublement de ce qui est fait à l’heure actuelle. Cet objectif reflète la nécessité pour HDSI de garder la place prépondérante qu’elle occupe dans le domaine de la création et du financement d’activités créatrices d’emploi. Cette croissance est d’autant plus nécessaire que le champ d’action géographique d’HDSI pourrait se trouver modifié à terme par la création éventuelle de nouvelles entités géographiques plus importantes (Région remodelée par le Grand Paris par ex.).