Développer la communication et améliorer la notoriété

"Agir et faire réagir" telle est la devise résumant cette orientation. HDSI ne pourra être et rester l’acteur incontournable de la Région que si elle communique intensément sur ses activités, en utilisant la communication digitale, en élaborant un message commun pour toutes les cibles (bénéficiaires, partenaires publics ou privés), bref en travaillant tous les éléments nécessaires à l’établissement d’une notoriété solide.

Partenaires

FSE_50x123.gifasnieresurseine.gifavise.jpgbnpparibas.jpgbprp.jpgcadif.jpgcaf92_50pixels.jpgcaissedepot.gifcci.jpgcea.pngcg92.JPGcgpme92.gifchekdejeuner.gifclichy.gifcma.gifcolombes.gifemployeurssolidaires.gifgpso.gifhautdebievre.gifidf-active.gifidfa.gifiledefrance.gifinit_france_signat_50x133.gifinit_ile_de_france_signat_50x133.giflatelier.giflevallois_logo_41x50.jpglogo-mont-valerien_140x50.jpglogo_caisse-d-epargne-idf_50x209.gifmacif.gifmeeso.gifneuilly.gifprefectureidf_39x50.gifrepublique_francaise.gifrueil.gifsfr.jpgsiagi.gifsocietegenerale.jpgsuddeseine.gifvilleneuvelagarenne.gif